August 2, 2012

St Antonien - Suisse

Hello! Après avoir traversé le Liechtenstein dans le brouillard, je viens de passer 2 belles journées à St.-Antonien dans les Grisons avec mes parents. Là-bas les feux du 1er août sont petits mais chaque famille ou presque en fait un... Là je suis à l'instant de retour du côté autrichen à bronzer sur une terrasse alors qu'il fait beau et que j'aurais pu avancer un peu... Je dois passer des cols assez haut et la météo est incertaine. Risques d'orages élevés... On ne peut pas toujours faire comme on veut en montagne... Là je vais tenter de traverser le massif de la Silvretta en jonglant d'un côté et de l'autre de la frontière pour rejoindre Scuol. Comme vous pouvez le constater les bornes dont d'excellentes planches pour couper le pain et le salami! A tout bientôt!



1 comment:

  1. Hello ! T'as atteint un de tes objectifs : être sur sol suisse pour le 1er août ! J'imagine que Micheline et Jean-Da se sont régalés de tes récits. Toute la famille te souhaite une excellente continuation de ton périple. Bonne route !
    Corinne

    ReplyDelete