July 26, 2012

Feldkirch - Austria

Hello! Vu que j'ai forcé le pas hier pour trouver un hôtel, je me suis retrouvé avec un jour d'avance sur mon programme! Je me suis dit que ce serait l'occasion d'aller trouver le Prince Hans-Adam II à l'heure de l'apéro. Comme il était parti, j'ai pris une photo de son château à Vaduz et j'ai fait une rapide incursion en suisse à Buchs pour m'approvisionner en cartes topographiques! Demain pas de grâce matinée! Je pars tôt pour limiter ma déshydratation... et pour éviter les orages! Au programme les montagnes du Liechtenstein et puis le Prettigau dans les Grisons. Après presque 2 mois dans les montagnes, je me rends encore plus compte que je suis un grand chanceux de pouvoir réaliser ce projet. Pleins de rencontres, des progrès dans la langue de Goethe et pas de soucis de santé - mis à part un plat de pâtes qui a mal passé - un comble c'était à la Knorrhuette! Pour ceux qui hésitent à me rejoindre pour 1 ou plusieurs jours: n'hésitez pas! Je ne suis plus très loin, promis j'adapte mon rythme et ça me fera et bien à moi aussi!


2 comments:

  1. Sacré Hans-Adam, toujours en vadrouille celui-là.
    ça en fait une trotte en deux mois. A présent tu dois certainement avoir la barbe du dzodzet de part chez nous!
    Je ne t'accompagnerai pas ses prochaines semaines dans ta marche, étant en partance pour un mois ou presque.
    Peut-être à mon retour en septembre, ainsi j'aurai moins de peine à suivre ton rythme.
    Amuses-toi toujours autant et poste nous quelques photos des indigènes des Alpes.
    Saluti
    Laurent

    ReplyDelete
  2. Salut Florian !
    Demain premier Août....tu es au moins en Suisse !
    Bonne suite.

    ReplyDelete