July 22, 2012

Oberstdorf - Germany

Hello tout le monde! Un jour de pause à oberstdorf en attendant le retour du soleil! Les Alpes c'est aussi le tourisme de masse! Ici c'est comme Zermatt! Tout est plus cher, il y a plein de magasins de souvenirs et une myriade de bars! Heureusement pour moi je ne peux pas goûter aux joies du shopping: c'est dimanche et les magasins sont fermés; mon sac est déjà assez lourd comme ça! Et puis il faut que je fasse attention à mes dépenses. J'ai tendance à me laisser aller quand il s'agit de bons petits plats! Merci pour tous vos messages et à dans une semaine en suisse pour des nouvelles fraîches et des photos plaines de soleil... Oui oui ils annoncent beau cette fois!


1 comment:

  1. Hello Florian,
    Merci pour ta prose, c'est sympa de pouvoir suivre tes aventures (on retiendra particulièrement les rencontres au coin du poêle suédois...!)
    D'après ce que tu décris au niveau de la météo j'en déduis que tu ne seras pas trop bronzé en rentrant mais bon, profites en bien quand-même!!
    Bonne marche et à bientôt,
    Приятного путешествия!
    Dorothée

    ReplyDelete