July 14, 2012

Scharnitz - Austria

Hello! Voici quelques nouvelles fraîches! Depuis que je suis passé au nord des alpes les choses ont passablement changé! La météo est depuis 2 semaines très mouvementée. Je n'ai plus eu un jour de pur soleil. Orages, brouillad et pluie... Ces 2 derniers jours je me suis fait bien rincer. Ça fout quelques coups au moral mais en insultant un peu les nuages ça passe! Et puis en se séchant au coin du poêle suédois on fait plein de connaissances sympas! Donc depuis la dernière fois, je suis passé du sud tirol italien au tirol autrichen. J'ai rejoint Innsbruck pour retrouver un pote et passer 2 jours bien sympas là-bas et j'ai repris mon chemin pour traverser le massif du Karwendel. Pas facile de repartir! Demain je vais passer la frontière avec l'Allemagne pour rejoindre la Zugspitze puis Obersdorf en fin de semaine.
Première photo: soirée à la Kellerjochhutte et non pas au Népal!
2ème photo: vite un petit saut à Innsbruck
3ème photo: les montagnes du Karwendel... Ce que j'en ai vu... C'est aussi ça la montagne!

Merci pour vos messages qui me font toujours autant plaisir et à bientôt!




2 comments:

  1. Hello Florian, je constate que tu te portes à merveille, et que l'aire de la montagne n'altère point ton humeur.
    Je te souhaite une bonne continuation et surtout que le soleil revienne.
    Laurent

    ReplyDelete
  2. Salut le vadrouilleur ! Content de voir que tout se passe bien, même si certains jours sont plus humides que d'autres... Au plaisir de te croiser par le Valais, et son soleil légendaire ;-)

    Le Séb

    ReplyDelete