July 2, 2012

Lappach - South Tirol - Italy

Hello! Ici tout va bien! Je profite d'un petit orage et de la civilisation retrouvée pour mettre à jour le blog... Voilà maintenant plus de 3 semaines que je suis en vadrouille. Avec le temps c'est super j'ai même plus de courbatures! Les paysages traversés sont magnifiques. Je me plait tellement bien au sud tirol que j'ai quelque peu modifié mon parcours pour profiter encore un peu avant de passer au nord des alpes et de rejoindre Innsbruck. La semaine passée j'étais dans les dolomites - 1ère photo - et depuis 5 jours je traverse le massif du Zillertal. Il a fait tellement beau et chaud que ma consommation de panaché a augmenté en conséquence... D'ailleurs celui ou celle qui trouve le premier comment on nomme ce breuvage là bas... Et bin il en gagne une! C'est impressionnant de voir comment les glaciers ont fondu quand on compare avec les cartes pourtant récentes... Il y a 3 jours à 2800m d'altitude à 8h du matin il faisait déjà 15 degrés. Je vais pas trop me plaindre car du coup j'ai moins de névés à traverser mais du coup j'ai pas encore pu faire de descente en sac poubelle... Je vais laisser passer l'orage puis si comme prévu passer le Pfitscher Joch dans 2 jours pour rejoindre l'Autriche. A tout bientôt et merci pour vos messages!




1 comment:

  1. Salut Florian,
    Tes photos sont superbes! Ça fait plaisir de te lire et de voir que tu te régales.
    Bonne continuation!
    Et sinon, pour la fleur, je propose : Aconit ? :)

    ReplyDelete